| Fait quelques tires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Admin et Fiancé De Brooke
Nombre de messages : 136 Age : 38 Côté Coeur RPG : Brooke/Peyton Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Peyton Sawyer Pom Pom Girls
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre lol ^^ Côté Coeur RPG : Lucas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 15:19:14 | |
| Peyton qui passait en voiture devant le terrain apperçut Lucas. Elle se garra alors tout près. Celui-ci avait trop préoccupé pour voir qu'elle était là. Elle le regarda jouer pendant un moment puis se racla la gorge pour montrer sa présence. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 38 Côté Coeur RPG : Brooke/Peyton Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 15:29:17 | |
| Il se retourna
" -Oh ! Peyton, je pensé justement à toi...à nous deux." | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre lol ^^ Côté Coeur RPG : Lucas Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 15:47:35 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- Il se retourna
" -Oh ! Peyton, je pensé justement à toi...à nous deux." Elle s'approche de lui d'un pas hésitant et lui dit :" Moi aussi... A toi surtout... "Sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 15:54:39 | |
| " -Tu veut faire quelque tirs ?"
Il lui tend le ballon | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 15:58:12 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- " -Tu veut faire quelque tirs ?"
Il lui tend le ballon Lui prend le ballon et dit :" Le problème c'est que je suis nulle ! "Fait une grimace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 16:39:26 | |
| "- Tu peut pas être nulle.......Juste mauvaise. Avec de l'entrainement tu pourrait me battre"
Fait un grand sourir.
"- Allez vas y essaye" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 16:46:29 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- "- Tu peut pas être nulle.......Juste mauvaise. Avec de l'entrainement tu pourrait me battre"
Fait un grans sourir.
"- Allez vas y essaye" Peyton essaya de marquer un pannier mais le ballon passa loin à côté. Elle fit une grimace et dit :" Tu vois... "Va chercher le ballon et lui rapporte." Apprends moi à être meilleure ! Je pourrais peut-être être plus forte que toi ! "Rigole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 17:04:56 | |
| " -Déja c'est pas en un tire que tu vas y arrivé, vas falloire que tu t'entraîne Miss Sawyer. Premierement met toi bien en face du pagnier, ensuite site cadre bien, t'auras plus qu'a aprendre à dosé la puissance de t'es tirs et le tour seras joué. Et regarde comme je place mes main."
Il prend le ballon et tire, il vas directement dans le pagnier.
" -Vas -y à toi ?"
Lui passe le balon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 17:08:02 | |
| * Facile à dire, plus difficile à faire... *
Soupire et prend le ballon, fait comme il l'avait fait précedemment. Le ballon tape le contour du panier et passe à côté. Regarde Lucas d'un air dépité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 17:20:05 | |
| " -C'est pas grave tu n'est qu'a ton deuxiéme tire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 17:29:49 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- " -C'est pas grave tu n'est qu'a ton deuxiéme tire."
Sourit et dit :" Ouais... Tu pourrais pas m'aider, parce que j'arrête pas de bouger, ça fait aller le ballon à côt'é, et ça m'enerve ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 17:34:28 | |
| " -Bien sure"
Il mes ces main sur les sienne et accompagne sont mouvement lorsqu'elle tire...
Le ballon rentre dans le pagnier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mar 4 Juil - 17:42:06 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- " -Bien sure"
Il mes ces main sur les sienne et accompagne sont mouvement lorsqu'elle tire...
Le ballon rentre dans le pagnier. Sourit et lui dit l'air amusé :" Tu vois, je peux pas le mettre toute seule ce panier ! "Arque un sourcil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mer 5 Juil - 14:48:12 | |
| " - Si tu recommence toute seul, j'en suis sure que tu vas y arrivé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Mer 5 Juil - 15:36:08 | |
| " D'accord... "
Prend le ballon et le fait rentrer dans le panier. Se retourne vers Lucas.
" Vous êtes satisfait, monsieur Scott ? "
Rigole et va chercher le ballon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 17:58:48 | |
| " - C'est parfait ! L'entrainement est finit pour aujourd'hui Melle Sawyer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 18:33:37 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- " - C'est parfait ! L'entrainement est finit pour aujourd'hui Melle Sawyer !"
Sourit et s'asseoit parterre." Pioufff... Je pensais pas que c'était aussi dur de faire rentrer un ballon dans un cercle en hauteur... "Fait une mine amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 18:35:40 | |
| Mais se n'est pas dure il suffit de se concentré.
S'assoit à côté d'elle.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 18:41:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 18:39:04 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- Mais se n'est pas dure il suffit de se concentré.
S'assoit à côté d'elle. Puis lui dit en rigolant :" J'ai jamais réussi à me concentrer sur deux choses en même temps moi... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 18:42:24 | |
| " -Tu parle de moi pour la deusième chose ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 18:44:37 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- " -Tu parle de moi pour la deusième chose ?"
Réfléchit." Non, je pensais à Tom Cruise... "Rigole." Je crois que j'ai qu'un seul petit ami ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 19:35:01 | |
| Regarde sa montre.
" -Je dois y allez Peyton ma mère m'attend" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 21:05:06 | |
| - Lucas Scott a écrit:
- Regarde sa montre.
" -Je dois y allez Peyton ma mère m'attend" Se relève et lui sourit." C'est d'accord, et passe le bonjour à ta mère ! "L'embrasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait quelques tires Jeu 6 Juil - 22:42:22 | |
| " -Je n'y manquerait pas, à plus tard"
Reprend son ballon et s'éloigne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait quelques tires | |
| |
|
| |
| Fait quelques tires | |
|