Nombre de messages : 136 Age : 38 Côté Coeur RPG : Brooke/Peyton Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Peyton et Brooke à l'hopital Ven 7 Juil - 12:54:37
" -Je je......................."
Ne dit plus rien un moment.
" -Finalement je vais y allez, il faut que je lui parle, je ne peut pas attendre demain, sa ne te dérange pas ?"
Brooke Pom Pom Girls
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : A tree hill dans ma maison en esperant que lucas revienne ... Côté Coeur RPG : souvient de toi : "I'm the guy for you Brooke Davis" grave le dans ta memoire Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Peyton et Brooke à l'hopital Ven 7 Juil - 12:57:50
voit qu'elle la un peu géné
Non, vasy
baisse la tête
Lucas Scott Admin et Fiancé De Brooke
Nombre de messages : 136 Age : 38 Côté Coeur RPG : Brooke/Peyton Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Peyton et Brooke à l'hopital Ven 7 Juil - 12:59:58
[je pars, a plus tard]
Brooke Pom Pom Girls
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : A tree hill dans ma maison en esperant que lucas revienne ... Côté Coeur RPG : souvient de toi : "I'm the guy for you Brooke Davis" grave le dans ta memoire Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Peyton et Brooke à l'hopital Ven 7 Juil - 13:01:13
[bisous]
Lucas Scott Admin et Fiancé De Brooke
Sujet: Re: Peyton et Brooke à l'hopital Sam 8 Juil - 16:52:43
Lucas s'en vas en laissent Brooke avec regret.
Brooke Pom Pom Girls
Sujet: Re: Peyton et Brooke à l'hopital Sam 8 Juil - 16:57:06
Elle regarda Lucas partir et baissa la tête en se disant qu'il ne se passera rien entre eux.Elle était deçu et elle s'allongea en esperant qu'i revienne
Brooke Pom Pom Girls
Sujet: Re: Peyton et Brooke à l'hopital Dim 9 Juil - 13:07:12
Le docteur passa et annonca a Brooke quelle pouvais partir de l'hopital. Elle prevena personne et pris ses bequille et parta chez elle