Interview de James Lafferty pour WTWB
10 06 2006
Q : A propos de Nathan, tu aimes jouer ce rôle et quels sont les défis que tu t’es lancé en jouant dans la série ?
R : Nathan Scott est quelqu’un qui, tout au long de la série, a réalisé qu’il pouvait être quelqu’un de bien. A travers ses amitiés et sa relation avec Haley, il a réussi à régler ses soucis familiaux et a choisi sa vie. J’adore ce personnage pour tout ce qu’il est. Jouer un Nathan peu sûr de lui, qui a des doutes est aussi amusant que jouer un Nathan sérieux, un Nathan bien.
Q : Comment penses-tu que la musique de la série joue sur ton personnage et la série en générale ?
R : La musique a un rôle central dans la série. Que ce soit en fond sonore ou sur scène, elle donne un véritable sens, une vraie émotion à l’épisode. Pour Nathan, la musique l’a détruit si on regarde le pouvr qu’elle a eu sur sa femme Haley, mais c’est vrai que la bande son est un véritable atout pour la série.
Q : Quel genre de musique écoutes-tu ?
R : J’écoute de tout. Mon iPod a vraiment toutes sortes de musique. de Cake à Kanye, en passant par The Cure et 2pac, j’ai tout.
Q : Apprécies-tu la Caroline du Nord, vu que tu y passes pas mal de temps avec le tournage ?
R : As-tu déjà visité la Caroline du Nord ? J’ai eu la chance de visiter beaucoup d’endroit de l’état depuis qu’on y est. C’est vrai que Wilmington est mon coin favori, mais j’aodre aussi Chapel Hill, surtout pour son côté très basket !
Q : Dans les saisons précédentes, quel est ton moment préféré, le truc dont tu te souviendras tout le temps ?
R : C’est presque impossible de un seul moment. Il y a eu tellement de bons moments. Mais si je dois vraiment choisir, je pense que je choisisrais le un contre un dans le 1er épisode. Il faisait quelque chose comme 10 degrés dehors, c’était le dernier jour de tourange et on a fini de filmé au petit matin. A ce moment-là, perosnne ne savait si on allait revoir Wilmington un jour, ou se revoir les uns les autres, donc ça a été un jour assez difficile. C’était tellement fort, lorsque nous avons fini de tourné l’épisode, on est resté là, un petit moment, juste pour apprécier le moment présent.
-D.C. McQueen, le 21 avril 2006
source:WTWB.com